TENNIS-CLUB DE LA FORCLAZOrmont-Dessous VD
Liens favoris
Location du court:

Panneau de réservation

Le tableau de réservation est situé sur la cabane du Tennis.

L'inscription sur le tableau de réservation n'est pas obligatoire, mais les réservations peuvent être inscrites à l'avance et sont prioritaires.

Prix de Location du court

• Non-Membre du Tennis-Club : 10.- Fr valable pour une heure pour 1 personne en simple ou 2 personnes en double.
  • Membre du Tennis-Club : 5.- Fr valable pour une heure pour 1 personne en simple ou 2 personnes en double.
  • Membre du Tennis-Club avec carte annuelle : location gratuit.

Moyen de paiement de la location du court de tennis de La Forclaz

• A l'aide des tickets de location ( 5.- ou 10.- ) à glisser dans la boite aux lettre de la cabane.
  • Payer à l'aide de l'application TWINT en scannant le QR code affiché sur le tableau ou à la porte d'entrée du court et en versant le montant correspondant

pour payer par TWINT, cette application doit être installée sur votre smartphone.

pour plus d'information : Information Twint

Les tickets de location sont à glisser au début de l'heure dans la boîte aux lettres située à l'entrée de la cabane du tennis.

Où acheter les tickets de location :

Les tickets de location peuvent s'obtenir de plusieurs façons :

- A la Forclaz, chez Marc & Janine Elles, Route des Layets 5, 1866 La Forclaz , Tél : 024 491 10 42.

Dernier chalet du village sur la gauche de la route en direction des Diablerets.

- Par commande auprès du secrétaire : Martial Chevalley, Ch des Invuettes 6, 1614 Granges-Veveyse

E-Mail : martial.chevalley@gmail.com ou Natel : 079 318 23 44

- A l'aide du Formulaire en ligne COMMANDE DE TICKETS

Ticket de location 5.- ( Membre du tennis-club )Ticket de location 5.- ( Non-membre du tennis-club )