TENNIS-CLUB DE LA FORCLAZOrmont-Dessous VD
Liens favoris
Club et cotisations:

Inscription au club de Tennis de La Forclaz

Pour devenir membre actif du club de tennis de La Forclaz, il faut en faire demande auprès du comité.
Depuis 2017 et suite à une proposition faite lors de l'assemblée générale du 25 mai 2017  et acceptée à l'unanimité,
les frais d'inscription au club de tennis de La Forclaz sont gratuits que ce soit pour les membres individuels
les couples ou les membres juniors.

DEPUIS 2017 : Inscription au club : GRATUIT !
  • Membre individuel adulte  : gratuit ( adulte : agé de plus de 19 ans au 1er janvier de l'année )
  • Couple adulte : gratuit
  • Junior : gratuit. ( junior : agé de 19 ans ou moins au 1er janvier de l'année )

Cotisations

Une fois membre du club, chacun devra s'acquitter d'une cotisation annuelle

• Adulte : 30.- Fr par année.
  • Juniors : 20.- Fr par année.

Cartes annuelles

Une fois membre du club, chacun pourra acheter une cartes annuelle "Junior" ou "Senior". Ces cartes sont réservées aux membres du club
et permettent de jouer sans payer la location du court de tennis. La validité de la carte débute dès son achat jusqu'au 30 juin de l'année suivante et est renouvable d'année en année.

• Carte "Senior" annuelle : Adulte : 40.- Fr.
  • Carte "Junior" annuelle : Junior : 20.- Fr.
  • Carte "Junior" annuelle  ( jusqu'à 12 ans ) : gratuit.

Location du court

Le prix de location du court est le suivant :

• Membre du Tennis-Club sans carte annuelle : 5.- Fr valable pour une heure pour 1 personne en simple ou 2 personnes en double.
  • Membre du Tennis-Club avec carte annuelle : location gratuit.
  • Non-Membre du Tennis-Club : 10.- Fr valable pour une heure pour 1 personne en simple ou 2 personnes en double.

Documents pdf
AccueilClub et cotisationsLocation du courtHistorique, club et contactManifestations & InscriptionsLiens favoris